Contact

01 42 65 37 18
Organisme agréé par l'Etat

Nos services

Ecole de Management

Préparation aux Concours

Concours Accès

Stages de perfectionnement

Depuis 2009 100% de clients satisfaits

Demander conseil

Stage de perfectionnement concours ACCES

Principes

Les écoles du concours ACCES ne recommandent pas le recours aux prépas payantes car elles sont d’une qualité très hétérogène et les conseils sont peu pertinents.

ODIEP suit les recommandations de ces écoles et le principe du stage est d’accompagner les lycéens dans le perfectionnement aux 3 épreuves les plus difficiles et importantes :


  •   ° L’épreuve de synthèse

  •   ° L’épreuve de raisonnement logique et mathématiques

  •   ° Les épreuves orales


Si votre enfant n’intègre pas l’une des écoles du concours le stage de perfectionnement est remboursé.

Dates des stages

Vacances de Noel

du 24 décembre 2018 au 30 décembre 2018 : complet

du 1 janvier 2019 au 6 janvier 2019 :

 
Vacances de Février

du 11 février 2019 au 16 février 2019

du 18 février 2019 au 23 février 2019 : complet

du 25 février 2019 au 2 mars 2019

du 4 mars 2019 au 9 mars 2019

 

Témoignages

  • Bonjour, merci pour la vidéo !



    D'ailleurs, je voulais vous remercier pour vos conseils sur les entretiens à l'armée. Ils m'ont bien servi. Je ne sais pas si je serai pris (j'étais dans les 17 retenus pour passer les oraux, sachant que nous étions 80 au début), et j'aurai les résultats dans les semaines qui suivent.



    Au niveau de Parcoursup, j'avais mis L'ESTACA, les INSA, L'ISAT, les prepas militaires, ainsi que d'autres prepa. (généralement en PCSI ou PTSI)



    Dès le premier jour, l'Estaca m'a accepté, les insa m'ont refusé, certaines prepas m'ont accepté, d'autres ont refusé. Seule la MPSI de St Cyr m'a mis sur liste d'attente : je suis en ce moment 53e sur 151 dans la liste d'attente.



    Merci encore pour tous vos conseils et retours



    Émeric Roddier

  • Bonjour, je vous donne des nouvelles de notre fils qui a effectué un bilan d¹orientation puis un stage de méthodologie auprès de vous en 2014 alors qu¹il était en seconde au lycée du Pré saint Sauveur de Saint Claude (39). Comme convenu, il redouble sa seconde au lycée Saint JEAN à Besançon (25). Il s¹est bien approprié le projet. La section sportive basket (8 heures par semaine) le motive, il a été élu délégué de classe, a obtenu pour la première fois les compliments lors d¹un conseil de classe ce qui doit le situer 4 ou 5 ème de la classe, sa professeur de français a décidé qu¹il n¹avait nul besoin d¹adaptation pour sa dyslexie cette année. En bref, il s¹est très bien adapté. Il est bien parti pour entrer en 1ère ES avec de bonnes bases cette fois! Nous (parents et filsŠ) avons été très satisfaits des prestations que vous nous avez offertes qui ont fait réagir Hugo de façon très positive. Il faudra probablement le revoir pendant son année de première pour qu¹il refasse le point avec vous pour son orientation. En vous remerciant, Bien cordialement

    Nathalie WATELET

    Voir tous les témoignages

    Contact