01 42 65 37 18
Organisme agréé par l'Etat

Nos services

Cours à domicile

Coaching scolaire

Organisme de soutien scolaire à domicile agréé depuis 2009 par l'Etat

Agrément Simple Service à La Personne : N/060411/F/075/S/056

Demander conseil

Le soutien scolaire

Réussir son année grâce aux cours à domicile

Obtenir un meilleur bulletin scolaire... Et son baccalauréat

Comment surmonter une difficulté scolaire?

Spécialisés en mathématiques, nos enseignants permettront aux élèves d’acquérir le niveau voulu ou de rattraper leur retard.

en savoir plus

Basés sur le test Etude du Potentiel et la connaissance de soi, les cours à domicile permettent aux jeunes d’améliorer leurs bulletins de notes et ainsi de réussir un projet d’études et de passer un cap difficile.


Nous donnons à votre enfant toutes les chances de réussir son année scolaire avec un enseignement confié à des spécialistes et un suivi par un coach.


ODIEP, en tant que société de services à domicile agréée par L’État, s’engage à vous faire parvenir en fin d’année une attestation fiscale vous permettant de réduire de votre impôt 50% des sommes versées pour le soutien scolaire.

Pack baccalauréat

Ce pack est destiné aux élèves des filières générales L, ES et S.
Il s’accompagne d’une garantie sur résultats sous certaines conditions.

 

La participation active des parents est demandée.
Ils sont ainsi témoins du chemin parcouru par leur enfant et peuvent les accompagner dans la mise en place du plan d’action défini.

 

Les cours à domicile sont fonction des attentes spécifiques de chaque élève de terminale.

 

Contacter Odiep pour plus d’informations sur le pack baccalauréat: 01.42.65.37.18

Témoignages

  • Nous n'avons qu'à nous féliciter des services rendus par l'ODIEP.

    Notre fils Maxime, 14 ans, était au bord de la déscolarisation par absence de travail et mauvaises fréquentations. Le bilan qu'ils ont pratiqué au cours de plusieurs RDV, a permis à Maxime de reprendre confiance en ses capacités et de trouver une nouvelle source de motivation dans un futur projet éducatif et professionnel

    Ce bilan a permis en outre de présenter Maxime dans de futurs écoles potentielles sous un meilleur jour que ses résultats scolaires Aujourd'hui, grâce à l'ODIEP, nous avons trouvé une bonne école qui acceptera Maxime à la rentrée

    M. Sarfati

  • C’est avec plaisir que je vous informe qu’Adrien vient d’obtenir son BAC STMG avec la mention Bien. Il est également accepté au lycée Arago (Paris 12e) pour préparer un BTS de commerce (MUC). C’était son premier choix dans APB.

    Je vous remercie de nous avoir aidés à trouver la voie d’Adrien qui s’est avérée être la bonne. Vous avez toute notre reconnaissance pour votre accompagnement à la fois professionnel et cordial.

    Brigitte Sica

    Voir tous les témoignages

    Contact

    Vérification anti-spam :